Nos valeurs

Forts d’une vision ambitieuse, nous nous appuyons tous les jours sur 5 valeurs qui viennent orienter notre manière de travailler et nous aider à rester leader dans le marché de la boisson non alcoolisée.

entrepreunarial

Esprit d’entreprise

Notre culture et nos affaires sont basées sur l’entreprenariat. Nous sommes extrêmement orientés sur les résultats et restons concentrés sur les objectifs. Nous nous considérons comme une équipe gagnante. Notre état d’esprit est pragmatique et indéfectible. Nous sommes prêts à relever des défis et notre récompense est la réussite. En d’autres termes, nous aimons faire et nous aimons gagner.

market_driven

Sens du client

Nous avons pour mission de devenir le fournisseur privilégié de nos clients. Nous sommes conscients que nos produits portent le nom de nos clients et nous agissons en leur nom. C’est pourquoi nous devons les placer au centre de nos activités. Si nous les servons de la meilleure manière possible, leurs affaires se développeront. Et quand elles se développeront, nos affaires prospèreront aussi.

innovation

Innovation

Nous sommes dans un environnement dynamique en mutation rapide. Pour rester en tête, nous devons innover : dans nos procédés et nos relations commerciales. Nous avons besoin de courage pour innover et repousser les limites. Nous motivons nos employés à trouver des façons novatrices et alternatives de travailler et améliorer nos normes. L’innovation se trouve dans chaque produit et procédé mais aussi dans chaque personne.

excellence

Excellence

Quand nous trouvons une opportunité d’exceller, nous la saisissons. Nous sommes sans cesse à la recherche d’améliorations. Nous encourageons la coopération afin de partager les bonnes pratiques, autant que possible. Nous recherchons constamment l’excellence dans nos produits, production, services et surtout nos collaborateurs. L’excellence nous positionnera en tête dans tout ce que nous ferons.

responsible

Responsable

En tant que l’une des meilleures entreprises de notre industrie, nous prenons très au sérieux nos responsabilités en matière de santé et de sécurité, de durabilité et de problèmes environnementaux. Nous sommes réellement motivés pour améliorer sans cesse la durabilité de notre activité. Nous essayons de mettre tout en œuvre pour offrir une communication ouverte, transparente et honnête.